truc

logo de la marque Johann Von Goisern Hommes

Johann Von Goisern Hommes


« « Johann von Goisern » combine le prénom de Johann Pomberger, l’initiateur créatif de la marque, et l’emplacement de notre usine de lunettes, Bad Goisern. Familièrement, nous l’appelons simplement « Goisern ».

Le « vrai » Johann (von Goisern) est né à Bad Goisern en 1937 et la région et ses habitants lui tenaient à cœur. Sa carrière professionnelle le met sans cesse en contact avec l’optique. En 1984, il crée enfin sa propre entreprise dans la « production et transformation de montures de lunettes ». L’entreprise familiale qu’il a fondée est désormais gérée par la troisième génération et continue de conserver son siège social à Bad Goisern, ce qui en fait l’une des valeurs fondamentales de l’entreprise.

La mode des lunettes de haute qualité n’a pas besoin d’être ennuyeuse – Johann en était sûr. Et cela peut aussi venir d’Autriche. Ces trois caractéristiques – qualité exceptionnelle, designexceptionnel et emplacement de Bad Goisern – font toujours des montures de lunettes Johann von Goisern ce qu’elles sont aujourd’hui. »


En savoir plus sur la marque